Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 13:32

imagesCA4WAF3V

 

 

il fait super beau, c'est très  agréable

 

hier j'ai fini uen peinture à l'huile

 

une  petite fée d'après une carte postale de Jolinne

 

je l'ai fait sur une toile carrée de 40x40

 

et je lui ai ajoutée un petit diamant et du ruban

 

001-copie-14.JPG

 

 

j'ai beaucoup aimé la faire et je pense en faire d'autres

 

bon après midi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop mimi bravos<br /> bises
Répondre
P
Toute mimi, c'est une jolie toile.<br /> Biz Tulipe
Répondre
T
trop trop belle<br /> bon wkend bisouxxxxxx
Répondre
N
c vraiment très mignon bravo, on dirait un gorguss un peu, oui tu peux en refaire hihi bises
Répondre
M
joli travail ! Bravo Tulipe
Répondre