Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 12:44

w8cfl5f1.gif

j'avais fait un faux  vitrail à Vinvella

je vous l'avais montré dans un post

je vous le remontre

002-copie-12

 

et samedi j'ai reçu son échange

elle m'a fait une jolie broderie , et une page de scrap sur des thèmes que j'aime

001-copie-5.JPG

 

en détail

la page scrap

 

002-copie-1.JPG

 

la broderie

003-copie-1.JPG

 

 

 

et elle a ajouté des grilles et une échevette pour Tulipe

 

merci vinvella pour ce joli échange

et à bientôt pour un nouvel échange

 

Si une personne veut que je lui fasse  un faux vitrail vous pouvez me le dire dans un commentaire

et je ferai un article  pour lancer cet échange

Bjournee_pendule.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe echange, pour un prochain echange pourquoi pas mais pas tout de suite, lol, lol,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuuuuuu c'est superbe bravo à vous deux, encore un bel échange bz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as bien de la chance Alain car tout est bien fait, jolies choses. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli oui me souviens aussi de ton faux vitrail bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />