Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 12:56

w8cfl5f1.gif

 

sur le forum à  l'ouvrage nous avons fait un échange de cartes bonne année , carte achetée ou faites

j'en ai envoyée une à doumye que j'ai fait avec l'ordinateur

alain10.jpg

 

 

 

et voici celle que j'ai reçu de la part de doumye

005-copie-14.JPG

 

elle est très jolie

merci doumye

 

j'en ai envoyée une aussi à carmen, mais je ne sais pas si elle l'a reçue

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo Alain et Doumye,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai adoré cet échange<br /> <br /> carmen va porter plainte à la poste, car tous ces derniers courriers ne sont pas arrivés à destination<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bel échange bravo à tous les deux<br /> Bises<br /> Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />