Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 11:42

w8cfl5f1.gif

 

sur le forum passion des xxx  avec nath nous avosn fait un echange

 

voici son très  joli biscornu, ainsi que sa carte et son marque page et le petit coeur en bois

j'ai beaucoup aimé son thème...................La tour eiffel

001-copie-38.JPG

 

le biscornu de plus près

on voit pas bien le charm au milieu c'est la otur eiffel

002-copie-19.JPG

 

et voici mon envoi

la boite , une horloge deco et 2 nounours pour sa collection

005-copie-15.JPG

 

la boite

001-copie-39.JPG

 

l'horloge déco

au milieu c'est des fleurs en 3D

002-copie-20.JPG

 

merci nath d'avoir participé à mon echange

j'aime beaucoup ton biscornu

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un bien joli echange comme je els aime tout est magnifique bises
Répondre
P
Bel échange . Superbe l'horloge. Bisous
Répondre
A
whaou !!! tres joli tout cet echange<br /> bravo
Répondre
B
tres joli echange bises
Répondre
M
très bel échange,bravo!!!bonne journée
Répondre