Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 12:50

w8cfl5f1.gif

 

 

hier j'ai continué mon boudha

voici ce que j'ai fait

002-copie-17.JPG

 

il est bientôt fini

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli ton boudha!<br /> bravo!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Impressionnant !!! Il rend bleu. C'est peut être un effet de la photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je pense que c'est un effet de la photo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahhhhhhhhhhhhh trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> prend vraiment forme bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooooo quelle avancée !!! Bravo Alain ce va être magnifique et quelle patience tu as. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />