Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 13:42

a68tlxrp.gif

 

 

Valérie est venue sur notre blog et elle a vu que je faisait la collection des cartes postales de recette, alors  elle m'a proposé de m'en envoyer une de sa région.

Elle est de Reims

c'est vraiment très gentille de sa part

 

Charlotte Champenoise glacée et biscuit rose de Reims

 

007-copie-3.JPG

 

merci beaucoup Valérie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour<br /> Il en existe une autre avec les framboises si vous désirez.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je veux bien<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé une carte hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> miam les biscuits roses ah c'est trop bon.<br /> c'est super sympa de la part de Valérie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est super sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Recette vraiment très locale !!! Excellents les biscuits de Reims.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle donne faim<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum je connais bien ces petits gateau hyper dur quand j'etais enfant on le strempait dans du lait pour les ramollir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sa donne faim<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />