Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 16:57

a68tlxrp.gif

 

 

nath nous a donné la partie 2 à faire

il fallait tricoter jusqu'à l'emmanchure

004-copie-11

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
On rajoute un "fil" à son arc ?????
Répondre
T
<br /> <br /> quand j'étais plus jeune j'ai beaucoup tricoté et j'avais arrreté et maintenant je reprends tout doucement<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo Tulipe, ça monte vite, vite
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle avancée. bises. Sophie
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />