Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 11:06

004.gif

 

bonjour

 

je reviens tout doucement papoter avec vous sur le blog

j'espère que vous allez bien

nous sa va, nous étions partis en vacances et aussi au mariage  de ma soeur

 

aujourd'hui  je vous parle d'un livre que j'ai lu au mois de juin et que j'ai  beaucoup aimé

 

L'étrange voyage de Monsieur Daldry

 

 

quand il est sorti , j'ai entendu à la radio et à la télé les critiques et je me suis dit bof, mais une voisine me l'a prêté et je l'ai beaucoup aimé, comme quoi il ne faut pas toujours écouter les critiques

 

je l'ai trouvé très distrayant et très frais , les personnages touchant et  sympathiques

 

bonne lecture

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu me tentes avec ton livre, j'ai un ebook, je vais voir pour le trouver. Merci
Répondre
T
<br /> <br /> super <br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou<br /> les peintures d'Alain : très jolies, j'adore<br /> Marc Lévy : je vais essayer de lire celui-là car j'ai toujours un a priori négatif vis à vis de cet écrivain!!<br /> bonne journée
Répondre
M
entendu parlé mais pas lu!!!
Répondre
T
<br /> <br /> ok bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah c 'amusant je ne l 'ai pas acheté je craignais que ce soit un peu bizarre: mais si tu dis que c 'est bien je vais me laisser tenter<br /> bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon retour de mariage et de vacances. J'espère que les mariés ont eu du beau temps.<br /> Contente de vous savoir de retour<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />