Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 13:41

coucou 1

 

une de mes lectures pendant les vacances

021.JPG

 

j'adore cettte série , de plus en plus de suspense et de rebondissement

très sympa à lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci je prends note pour un prochain achat
Répondre
L
Je suis loin de les avoir tous lu mais j'aime assez : par contre je trouvais que les tomes étaient assez redondant et qu'il y a bien trop de personnages...
Répondre
T
<br /> <br /> je vais bientot attaquer la suite<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle a l'air bien sympa effectivement cette série !
Répondre
P
hihi t'es accro j'adore aussi<br /> bises
Répondre
F
coucou tulipe<br /> accroches-toi jusqu'au 12ème tome, et après tu attaqueras les héritiers d'Endikiev 3 tomes et le quatrième pour bientôt, je viens de les finir, c'est tout simplement génial et c'est paraît-il une<br /> série ado!!!! à 62 ans je peux t'assurer que je n'ai rien d'une ado... demande à papillon elle les a lu également!!!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je les ai tous plus qu'à les lire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />