Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 11:06

bonjour 1

 

 

laurence nous a envoyé un très joll cadeau

002-copie-11.JPG001-copie-9.JPG

003-copie-11.JPG

 

merci beaucoup laurence

c'est super

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolis kdos que tu as reçus Tulipe. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli et c'est une gentille attention.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci  pour laurence<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de rien tulipe et alain , ça m'as fais plaisir de vous choyer pour noel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis cadeaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce n'est plus trop courant de voir des ouvrages au crochet. Perso j'apprécie car j'ai appris avec ma grand'mère.<br /> <br /> Beaux cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre