Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 14:02

2b2ec310

 

voic la suite de mon étoile

006-copie-8.JPG

bon dimanche à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
A monter en coussin ?? Mais j'aurai peut être la réponse dans tes prochains articles ?
Répondre
P
Là ça prend forme, très beau.
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
c superbe bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est superbe cette étoile, j'aime bcp.<br /> Bise et bonne soirée<br /> Brodi
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
super belle etoile j'adore, j'attends la suite avec impatience, bises a tous les deux
Répondre
T
<br /> <br /> tu as vu on apresque fini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />