Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 16:50

couc_310.jpg

 

 

voici mon avancée sur ce sal que j'ai fait avant de partir,

j'avais emmené mes broderies en vacances, mais je ne les ai pas touchée, pas envie de broder, surtout beaucoup envie de lire

j'ai lu 4 livres, je vous en reparlerai sur un prochain article

 

voici la photo de l'avancée

011-copie-1.JPG

 

je suis en retard pour ce sal

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très beau mais sans doute très long à faire.
Répondre
P
il est vraiment superbe ! bravo
Répondre
N
contente de te relire, jolie avancée bises
Répondre
Y
En retard peut être, mais on ne peut pas tout faire. la lecture c'est bien aussi. Ce modèle est toujours aussi joli.
Répondre
T
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle broderie qui a fait un long voyage et qui c'est un peu ennuyée hihi !!! Bonne continuation.<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> moi  elle a juste changée d'air loll bisous<br /> <br /> <br /> <br />