Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 12:55

w8cfl5f1.gif

Bonjour

 

voici le très joli biscornu  que j'ai reçu de la part de ciageltte pour notre échange sur notre blog

je lui avait fait la boite avec la brodeuse en pyrogravure

 

012-copie-1.JPG

 

les poissons sont très mignons et  j'aime beaucoup

 

merci cigalette  ce fut  un bel echange

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup ! Je fais une collection d'objet représentant des poissons, j'en ai des tas maintenant, mais ton biscornu irait parfaitement sur mes étagères... Les motifs sont vraiment magnifique<br /> :)<br /> <br /> Merci d'être passé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sa serai sympa de nous montrer ta collection<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce biscornu avec des poissons...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooooooooo qu'il est beau, bravo à elle bz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa ce biscornu poissons, bravo Cigalette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />