Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:45

a68tlxrp.gif

 

 

Jolienanou est partie en vacances en Guadeloupe et elle m'a envoyé une carte de recette

010-copie-3.JPG

 

merci beaucoup jolienanou

ma colection s'agrandit

 

bon dimanche à toutes et tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Elle était pleine de soleil cette carte postale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle est super<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Gambas à la.....? mais en tout cas je suis sûre que c'est bon. Jolie intention de Jolienanou pour ta collection. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à la noix de coco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour elle est très jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir Paulette<br /> j'ai été ravie de t'envoyer cette recette de mon lieu de vacances...<br /> ça ma fait du bien de changer d'air!!!<br /> bon début de semaine.bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle et douce soirée a vous deux bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre