Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 13:49

imagesCAIIYMZU.jpg

 

 

ce matin j'ai acheté des nouvelles revuyes chez mon marchand de journaux

en buvant un bon café, je les ai feuilleté

il y a des choses intéressantes

 

la première

plaisir de broder point de croix n° 13

003-copie-17.JPG

 

en page 10 il y a un jolii abecedaire monochrome

en page 16 un très joli panneau de l'amitié

en page 20 un modèle sur l'asie

 

et l'autre revue

création point de croix n° 7

003-copie-18.JPG

 

page 30 des roses de marie thérèse saint aubin une créatrice que j'aime bien

page 37 madame est servie avec un  beau service à café

 

 

encore de belles broderies à faire

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> moi aussi j'ai craqué<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as lequel?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pendant une période on se plaignait qu'il n'y avait presque plus de magazine et maintenant il y en a beaucoup trop pour ma bourse. Je les ai feuilletés et en plus il y a plein de maisons! mais j'ai<br /> tenu bon! je me suis tounée vers la sortie sans me retourner hihi!!<br /> Mais tu as aussi "Passion Fil" bimestriel et "Il était un fil" trimestriel et j'en oublie peut-être?<br /> Déjà avec ceux que tu as tu peux t'amuser...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as su resister <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui il est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça y est je suis a nouveau connectée !!!! wouaiiiiiiiii<br /> <br /> je te souhaite un bon wk froid , trés froid ce matin en auvergne<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxx a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ici aussi il fait froid ona  beaucoup de vent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belles revues j'ai la 1ère!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as vue il ya de belles choses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />