Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 13:26

bonjour 1

 

sur son blog brodyzen  nous propose un sal : des coeurs

et comme j'aime beaucoup les coeurs je le fais

c'est un coeur par mois

j'ai fait celui de janvier

001-copie-15.JPG

 

j'ai pris le fil 349 DMC et 352 DMC sur une toile aida 7 écrue

 

à bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très joli ce 1er coeur et très fin vu la toile.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est une toile aida7<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo tulipe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa !! Bise et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli ce petit coeur!!<br /> merci pour le lien!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j aime beaucoup ce petit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />