Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 13:39

couc_310.jpg

 

sur le forum à l'ouvrage nous avons fait  une change atc porte bonheur

ma binome est christine

 

voici son joli atc

005-copie-2.JPG

 

et en plus elle a ajouté un trèfle à 4 feuilles pique aiguille

004-copie-4.JPG

 

et voici celui que je lui ai envoyé

017.JPG

 

merci christine pour cet echange

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bel échange et bravo pour toutes les deux.<br /> Bise
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbes ces petites ATC, j'espère qu'elles vont vous porter bonheur.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa vos atc bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'était avec plaisir Tulipe
Répondre
B
superbe ,bon jeudi bisous
Répondre