Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:54

a68tlxrp.gif

 

sur son blog Maithé nous a montré un très joli modèle de dentelle qu'elle est en train de faire

je lui avait demandé de qui était ce modèle et elle m'a très gentiment donné le carton car elle ne savait plus de qui il était

cet après midi j'avais dentelle à mon association et je l'ai commencé

001-copie-7.JPG

 

merci maithé

je vais le faire en plusieurs couleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne sais pas comment tu fais il y a de quoi se perdre dans tout ça. Bises
Répondre
A
Superbe cet oiseau
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> pour le moment je ne l'ai pas retouché car j'avais des chut à faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
il va etre beau tu as du boulot
Répondre
D
j'ai hâte de voir la suite et ton changement de couleurs !!! Je suis un Fan de Maïthé !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je suis allée voir ton blog super sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
quel travail bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />