Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 16:36

bonjour 1

 

 

j'adore ce calendrier de l'avent

voici le n° 12

des echevettes

003-copie-7.JPG

le 13 un kit de broderie

 002-copie-10.JPG

 

et aujourd'hui des petits sujets en bois pour décorer mes créats

003-copie-8.JPG

 

merci beaucoup labretonne

 

et clo a découvert

en 12 un petit ange parfumé

024.JPG

en 13 un carnet que j'ai décoré

025.JPG

et aujourd'hui de la lecture

026.JPG

 

à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de bonnes idées d echange très sympa bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci  bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi aussi j'adore cet échange
Répondre
T
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolis cadeaux,bravo!!!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ce nouvel échange de l'avent. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
toujours de beaux échanges pour vos calendriers respectifs !! belle idée !
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />