Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 13:05

bonjour 1

 

je vous montre la suite de l'echange de l'avent que m'a envoyé labretonne

 

le 15

du joli  tissu pour mes broderies

001-copie-9.JPG

le 16

des biscuits  apéro de sa région

002-copie-11.JPG

 

et aujourd'hui des perles

 

006-copie-2.JPG

 

et clo a découvert

le 15 des serviettes provençales

027.JPG

le 16 des sujets en bois

028-copie-1.JPG

et aujourd'hui une boite à clés decorées en broderie suisse

002-copie-12.JPG

 

bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bisous a tous les deux, pourquoi j'ai les memes photos
Répondre
T
<br /> <br /> bon après midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
beaux cadeaux encore,bravo les filles!!!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bel échange une nouvelle fois, et mon dieu des minis craquelins miam miam
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />