Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 17:24

bonhomne-de-neige.gif

 

bonjour

 

avec ma NSP jolienanou nous avons décidé pour notre échange de noel de se faire 7 cadeaux et d'en ouvrir un par jour

et le premier était hier, mais comme jolienanou n'avias pas encore reçu son colis, j'ai voulu l'attendre et elle l'a reçu ce midi

maintenant on peut ouvrir

voici le premier

 

elle m'a envoyé des truffes

003-copie-2.JPG

 

et jolienanou a découvert

des décos de noel

005-copie-2.JPG

 

aujourd'hui  j'ai découvert une bougie avec des coquillages dedans et des boules de noel

004-copie-3.JPG005-copie-3.JPG

 

et jolienanou des ustensiles de cuisine en bois

002-copie-1.JPG

 

à demain  pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne viens pas assez souvent chez vous il est tout beau votre blog aux couleurs du soleil<br /> superbe idée que cet echange je vous imagine comme les enfants à vous dire ohhh zut faut que j'attende demain pour ouvrir le prochain cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien sympathique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa les cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour votre échange<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouhhhhhh suoer tous ça j adore la bougies avec les coquillages bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />