Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 18:32

w8cfl5f1.gif  je  voudrai vous proposer un echange

 

 

cet echange est ouvert tout le temps

***************************************

 

je vous fait une pyrogravure de votre choix sur une boite ou un support oval ou rectangulaire et vous me faite soit un biscornu pour ma collection, ou une enveloppe brodée pour ma collection, ou autre choses pour celles qui ne savent pas broder

mes thèmes sont les poissons, les personnages de BD, oiseaux, voitures etc....

mes couleurs bleu, orange, vert ,  jaune, rouge

 

 

les inscrites à ce jour

************************

 

1 - antgresan thème papillon sur un support oval

2 - caro thème ? support boite

3 - cigalette thème une brodeuse  support boite

4 - marie christine thème un indien support oval  pour fin février

 

 

yoyo  en attende de son echange 

antgresan j'ai fini ta pyrogravure, je te la poste demain

caro il faudra me dire ton thème

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un joyeux Noël à vous deux et à vos proches!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bious<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je confirme qu'ALAIN fait de trés belles pyrogravures, j'ai fait un échange BISCORNUS contre une boite pyrogravée d'un CHAT et j'en suis ravie, à votre tour !<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez vener vous inscrire alain fait de très belles pirogravure<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui elle a raison<br /> <br /> <br /> <br />