Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 13:55

bonjour_026.gif

 

oulala j'ai pleins d'articles à vous mettre et les journées passent tellement vite que je ne le fait pas

 

je vais revenir plus souvent et vous montrer mes avancées et les échanges que je fais

 

tout d'abord  je vous montre mon avnacée de la veste que j'avais fait en sal sur le forum passion des xxx

 

elle est finie mais je n'ai toujours pas mis les boutons

001-copie-5.JPG

 

on ne voit pas bien ce que sa donne, il faudra que je la mette pour mieux vous montrer

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh ben oui une photo avec toi dedans lol<br /> bravos
Répondre
P
Tu va pouvoir la porter , en ce moment on en a besoin et elle doit être bien chaude.
Répondre
N
bravo une jolie version, oui hâte de la voir sur toi, bisous
Répondre
B
le point est tres joli oui dommage on ne se rends pas trops compte comme ça du modele bisous
Répondre
M
une photo porté ce sera mieux,,bisous!!
Répondre