Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:23

coucou 1-copie-1

 

 

voici la partie 3

008.JPG

 

 

maranne nous a donné la partie 4 à faire

 

 

mais cet après midi j'ai fait un peu de dentelle aux fuseaux

 

bonne soirée

à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe bravo<br /> bises
Répondre
N
ça avance bien, jolie version bisous
Répondre
Y
Des petits boutons à coudre dans l'emplacement réservé, je présume.<br /> De la dentelle, cela fait longtemps que tu n'en as pas montré. Je suis impatiente.
Répondre
M
jolie avancée!bisous
Répondre
V
Je connais ce modèle ! Belle avancée sur ce très beau modèle .<br /> Bise
Répondre