Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tulipealain
  • : blog de point de croix , dentelle aux fuseaux, peinture à l'huile , lecture et pleins d'autres choses
  • Contact

Profil

  • tulipealain
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, 
 la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure
  • nous sommes mariés nos centre d'interet sont la peinture, la broderie la dentelle aux fuseaux et la lecture, pyrogravure

Recherche

Archives

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 17:03

coucou 1-copie-1

 

un autre livre que j'ai lu pendant  mes vacances

024.JPG

Washington DC, 15 août… Une étudiante est retrouvée assassinée. Puis une autre. Rien de commun entre ces deux femmes, sinon l’arme du crime : une étole de soie blanche – celle que portent les prêtres –, qui a servi à les étrangler. Et la «signature» manuscrite du meurtrier: «Ses péchés seront pardonnés».

Très vite, dans la presse, le tueur psychopathe est surnommé «Le Prêtre». L’enquête policière piétine… Au troisième meurtre, Ben Paris et Ed Jackson, chargés de l’enquête, font appel à une psychiatre, Tess Court, pour qu’elle les aide à établir le profil psychologique du criminel. «Le Prêtre», qui met en scène ses crimes avec un soin méticuleux, choisit minutieusement ses victimes: jeunes, belles et blondes. Malgré la surveillance policière, les crimes continuent… Qui est ce tueur de l’ombre ? Pourquoi ne commet-il pas la moindre faute malgré tous les pièges qui lui sont tendus ?
Le puzzle peu à peu se met en place, au centre duquel se trouve Tess Court elle-même – Tess qui est elle aussi belle, jeune… et blonde…

 

 du suspens , de l'amour un bon Nora Roberts

à lire

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci j'ai noté
Répondre
T
<br /> <br /> tu vas voir il est sympa à lire<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour le renseignement, je dois aller à la bibliothèque renouveler mes bouquins<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> le lien pour ton blog ne marche pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça a l air pas mal du tout merci
Répondre
T
<br /> <br /> oui il est sympa comme livre<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir tulipe<br /> je ne l'ai pas lue,donc je note car j'adore Nora Roberts<br /> passe une bonne soirée<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
T
<br /> <br /> si tu ne le trouve pas tu me le dis et je te l'envoi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il a l'air super bien ce livre.. je retiens le titre. Bises. Sophie
Répondre
T
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />